Passage au Printemps Maison Paris, tombée amoureuse de la soft Pumkin de Yayoi Kusama! Problème c'est une sculpture, la version small coûte 120 €, il existe aussi un modèle plus grand... On dirait un doudou vendu à prix d'or. Discussion avec le vendeur: "l'artiste est folle, mais très douée en affaires!" Bad, je la repose et lui jette un dernier regard avant de prendre l'escalator. Vous la trouverez là: Arteum

3 commentaires:

  1. Ha lala, je donnerais tout pour avoir les murs de ma chambre peints par cette "folle".

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens qu'une pièce de l'expo consacrée à l'artiste au centre Pompidou était recouverte de gommettes fluos (les murs mais aussi les meubles). Une idée pour une chambre... Sauf si tu es epileptique!! :)

    RépondreSupprimer
  3. hé hé , à aix, elle a recouvert tous les platanes du cours mirabeau de lycra rouges à pois blancs, on se serait cru au pays des schtroumpfs ; on a eté nombreux à recuperer ce petit lycra bien comme tout. et effectivement , elle est folle à lier, je crois qu'elle a son atelier au sein d'un HP.
    K lagarfeld avait fait une robe jaune et noire inspirée de sa citrouille

    RépondreSupprimer