Ma nouvelle petite entreprise bijoux

Je remets les pieds sur le blog pour vous annoncer la naissance de la nouvelle petite marque intitulée Liten morning. J'avais prévu de m'étaler un peu plus sur le pourquoi du comment mais je manque cruellement de temps. Les fêtes approchent à grand pas et je dois préparer les marchés de noël et surtout honorer vos commandes. D'ailleurs cette années La Valise à Pois s'exporte à Paris pour le Pop-up Etsy (je donnerai plus d'infos d'ici les prochains jours).
En attendant je vous invite à découvrir la collection 01 de mon nouvel enfant. Liten morning est née d'une envie de renouveau, une envie de créer des bijoux élégants, féminins et de manière artisanale. Travailler les détails, les équilibres, jouer avec la lumière dans une dynamique de création "slow" c'est à dire en pièce unique ou petite série.

"Liten morning c'est un petit matin simple, doux, éclairé par les rayons du soleil qui transpercent les rideaux. C'est un café fumant devant une fenêtre embuée, un peu froide mais rassurante. Des petites lumières s'éclairent à l'extérieur, le journal est sur la table, il est temps de se réveiller en douceur, de se faire belle."


Allez, je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir par vous-même:
Suivez les infos sur Facebook: https://www.facebook.com/litenmorning
Poursuivez vos cadeaux de noël sur les shop en ligne: https://www.etsy.com/fr/shop/litenmorning ou http://www.alittlemarket.com/boutique/liten_morning-1723461.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire